Utilitaires


 

Les téléphones Sonim fonctionneront de manière fiable jour après jour, pendant trois ans ou plus dans les environnements difficiles des tranchées excavées immergées dans de l'eau, les chutes de poteaux et toutes sortes de conditions météorologiques compromettante. Lorsque l'incapacité de communiquer avec un travailleur sur le terrain rendent les travaux incomplet ou si de longues distances doivent être parcourues pour trouver un appareil de remplacement, endurance de Sonim protège la ligne inférieure.

 

PUSH-to-Talk

Soutenus par les principaux transporteurs autour du monde, les appareils Sonim sont équipés de la technologie nouvelle génération Push-to-Talk permettant à des sous-groupes de communiquer instantanément en poussant un bouton. Il permet une coordination entre le poseur de lignes et l'opérateur de la grue, ou le technicien au bureau central de télécommunications avec un travailleur à l’extérieur offrant une couverture pour un moindre coût.

 

Savoir quand ils vont s'y rendre

Les entreprises leader des applications de gestion de ressources sur mobile appuient les téléphones Sonim muni d'un GPS Automatisation de feuille de présence, dépistage de Kilométrage et Expédition de Travail. De retour à la base, les répartiteurs peuvent prédire plus précisément aux clients le moment d'arriver du technicien.

 

Une batterie pour les longues journées

Les dispositifs Sonim travaillent aussi dur que votre main-d’œuvre, pendant toute la durée d'un ou de plusieurs  postes de travail même avec une utilisation fréquente des fonctionnalités Bluetooth et GPS sur et de l'application Push-To-Talk.

 

La sécurité est crucial

Les solutions Sonim soutiennent activement les travailleurs isolés, assurent la sécurité des employés et la conformité aux règlements avec une touche panique, un détecteur de mouvement et des mises à jour de l'emplacement envoyé automatiquement à un centre d'intervention et d'appels d'aide.

 
Pas d'accessoire pour cette industrie.
CHAT NOW
Leave a message

Note: Please disable pop-up blocker